Entretien préventif selon les normes des fabricants

Entretien préventif selon les normes des fabricants disponible à Saint-Joseph-Du-Lac

Vous êtes propriétaire d’une voiture récente et vous vous sentez obligé(e) de vous rendre dans un concessionnaire pour effectuer vos entretiens périodiques? Sachez que nos techniciens chevronnés à l’Atelier Jean Qui? à Saint-Joseph-Du-Lac dans la région de Deux-Montagnes sont des experts en entretien préventif selon les normes du fabricant.

Dans les faits, il n’existe aucune loi qui vous oblige à traiter directement avec le concessionnaire pour effectuer l’entretien préventif selon les normes des fabricants. Nous détenons toute l’expertise et l’équipement nécessaires pour effectuer tous les travaux que le concessionnaire effectue lors de l’entretien préventif selon les normes du fabricant. De plus, nous avons accès à toutes les pièces et composantes d’origine fabriquées et vendues par le fabricant.

Entretien préventif selon les normes du fabricant : nous avons des équipements de pointe

De plus, notre atelier est équipé d’une pièce d’équipement unique qui permet non seulement de détecter et décoder les codes et les informations présentes dans votre ordinateur de bord (comme, par exemple, le fameux « check engine »), mais cet outil a également la capacité d’effectuer la reprogrammation des ordinateurs de bord, comme chez le concessionnaire.

Visitez notre section Contact pour connaitre nos coordonnées à Saint-Joseph-Du-Lac dans la région de Deux-Montagnes ainsi que nos heures d’ouverture pour nos services d’entretien préventif selon les normes du fabricant.